Interview de Mathias Hannoteaux, CEO de MKI, agence de marketing 360 pour l’immobilier et éditeur du CRM Immolead.
Comment s’outiller pour mieux traverser les crises et mieux maîtriser son budget ? Chez MKI & Immolead CRM, nous sommes intimement convaincus que cela constitue une des grandes composantes de la résilience dans l’immobilier neuf ; c’est même notre credo pour accompagner efficacement nos clients promoteurs immobiliers de manière générale, et encore plus en ces temps difficiles.
Le marketing digital, les nouvelles technologies, les systèmes d’information… et l’IA sont autant de leviers et de socles précieux sur lesquels s’appuyer pour résister, innover, contourner certains obstacles conjoncturels et s’adapter, en permanence. Tout cela forme un écosystème puissant à partir duquel on peut imaginer de nouvelles formes d’interactions et de conversations avec les prospects, des scénarisations marketing mesurées et porteuses de résultats, des ciblages permettant d’adresser les bons messages, aux bonnes personnes, au bon moment sur le bon canal de communication… le tout en capitalisant sur la force de la data qui demeure le nerf de la guerre et le potentiel de l’IA embarquée dans le CRM Immolead.
C’est tout le propos de Mathias Hannoteaux, fondateur et Directeur Général de MKI & Immolead CRM. Au micro de B SMart, il revient sur l’état du marché dont la complexité n’est pas à nier bien qu’une éclaircie semble se dessiner en ce début d’année 2025. Il détaille enfin le rôle salvateur que peut jouer une communication 360 maîtrisée, le digital et le CRM dans ce contexte.