>

Stratégie de
communication
Marque

L’identité de marque dans la
promotion immobilière

Conscients que les besoins en termes de communication chez les professionnels de l’immobilier vont au-delà de l’offre résidentielle, chez MKI nous proposons à nos clients un accompagnement plus global. Vos besoins peuvent être multiples : renforcer votre notoriété auprès de vos futurs acquéreurs, communication interne, vous affirmer en tant que marque employeur, accroître votre notoriété, assoir ou développer les relations avec vos partenaires, changer progressivement d’image, définir une plateforme de marque etc.

MKI vous aide à construire une stratégie de communication marque, quel qu’en soient le contexte et la cible, et vous offre les recommandations et les outils nécessaires à son déploiement.

Un esprit
collaboratif

Nos approches s’adaptent aux profils de nos
clients, mais elles prônent une méthode
collaborative. Ainsi, nous organisons régulièrement
des ateliers et des workshops pour échanger,
structurer le besoin, définir les stratégies à adopter.
Toujours en étroite collaboration avec les équipes
marketing, nos experts éditoriaux et créatifs
s’emploient à vous proposer un large panel de
supports de communication : newsletters,
brochures, infographies, communiqués, articles,
vidéos etc.
révélez vos ambitions