Actualités Marketing

Le RGPD : Le comprendre et le gérer efficacement

Le RGPD : Le comprendre et le gérer efficacement

Le RGPD a pour vocation de protéger les citoyens de l’Union Européenne en renforçant les règles relatives à l’utilisation de leurs données personnelles par les professionnels.

Cette législation touche toutes les entreprises récoltant des informations sur des particuliers considérées comme des données personnelles (toute information relative à une personne physique identifiée ou qui peut être identifiée, directement ou indirectement).

En tant que professionnel de l’immobilier, vous êtes donc pleinement concerné tant sur le traitement marketing que commercial.

Ce règlement est articulé autour de 7 grands axes dont découlent ensuite les règles à mettre en place :

Finalité et consentement de l’internaute à la collecte de ses données personnelles

La portabilité des données

Le privacy by design (protection des données à la conception)

Droit à la consultation, à la modification et à la suppression des données

Nomination d’un responsable de traitement et d’un DPO (Délégué à la Protection des Données)

Droit à l’information en cas de violation

Principe d’Accountability ou principe de Responsabilité (Augmentation du périmètre des responsabilités et des sanctions)

Immoled CRM assure la maîtrise et la protection de vos données tout en garantissant la protection de celles-ci à vos prospects et clients.

Accès sécurisés à la plateforme

Consultation, modification et suppression des données personnelles de vos contacts

Gestion des consentements

Hébergement dédié ou mutualisé en France

Découvrez notre CRM Immolead

MKI, agence digitale du marketing immobilier, propose un accompagnement pour la mise en conformité avec le RGPD.

Gestion des utilisateurs

Interface à destination des prospects/clients pour la gestion de leurs données personnelles

Analyse de votre Base de données prospects et mise en conformité au travers d’actions marketing

Découvrez notre agence Marketing Immobilier

Demandez une démonstration d’Immolead CRM et maîtrisez les données de vos bases tout en garantissant, à vos prospects et clients, la protection de celles-ci.

Nous contacter
#Data #Immolead

L’importance d’un CRM dans la promotion immobilière

12 septembre 2018

Véritable outils de travail collaboratif, le CRM est devenu essentiel pour vos stratégies marketing et commerciales dans l’immobilier.

Lire la suite
#Automation #Data #Digital

Marketing Automation : Stratégie gagnante pour les promoteurs immobiliers

Qu’est-ce que le Marketing Automation ? Comment cela fonctionne t’il ? Quels sont les avantages ? Des questions auxquelles nous répondons.

Lire la suite
#Data #Digital

Pourquoi la Data Quality est essentielle à la performance commerciale ?

La Data s’inscrit dans le temps et nécessite d’être bien exploiter pour pérenniser dans le temps… Découvrez tous les enjeux de la Data Quality.

Lire la suite