Pour mesurer efficacement les retours de vos campagnes, il est important d’analyser l’ensemble des supports et canaux utilisés (online et offline). En effet, en dressant un panorama de votre environnement digital, vous aurez une vue exhaustive nécessaire à la mise en place d’un système de tracking efficace.
Mesurer les retours des campagnes online passe nécessairement par le déploiement d’un système de tracking de l’ensemble des dispositifs. L’agence MKI propose son expertise en matière de suivi et tracking pour monitorer l’ensemble de vos campagnes digitales (Email, Display, SMS, Liens commerciaux…)
Pour calculer le retour sur investissement de vos actions marketing (ROMI) et les autres indicateurs clés de performance, l’agence MKI propose d’analyser les data collectées afin d’en extraire les informations les plus pertinentes. Que ce soit pour le nombre de visites, les clics ou encore le nombre de formulaires validés, que ce soit par type de source ou par support, que ce soit par origine géographique ou par profil de prospect, les reportings rédigés par l’agence MKI constituent de véritables outils d’aide à la décision et vous restituent une vision claire des retours de vos différentes actions de communication digitale.
Nous sommes pertinemment conscients qu’un taux de transformation ne se résume pas à une visite devenue prospect. Notre outil CRM dédié à la promotion immobilière Immolead, permet d’évaluer les parcours clients, de leur entrée en base jusqu’à la réservation finale. Comment traiter les contacts au mieux en fonction de leur histoire et de leurs projets, en fonction de vos ressources et de votre offre…