A l’ère du digital (Big Data, Smart Data), la gestion et l’exploitation des données sont devenus aujourd’hui des enjeux fondamentaux et stratégiques pour votre entreprise.
Tracking, centralisation, structuration, unification, sécurisation, analyse, segmentation, scoring, ciblage, mesure de la performance de vos campagnes marketing, projection marketing, vue client à 360°, tout est devenu possible grâce à la Data !
Nos experts en systèmes d’information (ERP, CRM, DMP, etc.), administrateurs de bases de données et Data Scientist sont à votre disposition pour vous accompagner dans votre transformation digitale.
Chez MKI, nous utilisons des puissants outils comme Adobe Campaign (ex Neolane) pour gérer les données de nos clients. Ce logiciel nous permet de communiquer auprès des contacts de nos clients en multicanal : email, sms, réseaux sociaux et même par courrier postal ! Il nous offre également la possibilité d’acquérir des données, de les organiser, de les orchestrer afin d’en ressortir des reportings précis sur l’activité des contacts
Nous pensons la technologie comme un facteur de performance exponentielle. L’interconnexion des différents systèmes d’information, selon des formats d’échanges de données standardisés (API), permet aujourd’hui une circulation des informations sans intervention humaine dénuée de réelle valeur ajoutée et permet surtout d’atteindre une dimension temps réel propice à des gains de productivité et de réactivité en phase avec notre époque !