alt="MKI - Marketing & CRM Immobilier" >

Accompagnement
au changement

Le CRM,
bien plus qu'un outil

La mise en place d'un outil CRM est l'occasion pour votre entreprise de se poser des questions relatives à une réelle stratégie, et non pas seulement la simple adoption d'un outil.

Lors de la mise en place d'un nouvel outil
dans une entreprise, il est essentiel de rappeler
que l'enjeu, dés le début du projet, est
d'embarquer les utilisateurs afin de leur donner
envie de rentrer dans une nouvelle logique.
Il est donc important que tous adhèrent au
changement qu'implique ce projet CRM.
Pas question d'oublier certains métiers, qui ont
aussi un rôle à jouer dans cette nouvelle logique
de fonctionnement. Il faut donner à tous une
vision exhaustive des processus métiers de tous
les maillons qui composent la chaîne de
l'entreprise.

Créer des équipes soudées

Il est important de donner aux futurs utilisateurs du CRM un avenir commun, capable de les fédérer en prouvant les bénéfices pour chacun. L'objectif final pour nous, est de mieux vous servir en disposant d'une meilleure connaissance de l'ensemble des métiers de votre entreprise et de leur propre utilisation de notre outil.
DÉCOUVREZ LE CRM IMMOLEAD