alt="MKI - Marketing & CRM Immobilier" >

Stratégie
d'acquisition
& qualification
de leads

À la conquête des leads

Chez MKI, nous avons plusieurs cordes à notre arc et nous jonglons avec les leviers d’acquisition
pour créer une complémentarité parfaite !

Avec des objectifs très clairs (conquête, nurturing, notoriété, visites sur espace de vente, visites sur espace de vente en virtuel ou en présentiel...…), nous venons en support des différentes phases de communication de vos programmes immobiliers : teasing, révélation, lancement, commercialisation. Les objectifs et les stratégies évoluent ainsi en fonction des phases et en fonction des différentes cibles (RP, RS, investisseurs etc.).

Campagnes
emaililng

SMS

Déplacez le curseur

Au travers de divers
leviers d'acquisition

Notre équipe d’experts en acquisition et en traffic
management combine un attirail de leviers entre
SEA, social ads, display, campagnes emailing ou
sms, automation marketing, retargeting, lignage etc.

Ils conçoivent et gèrent les campagnes média
pour atteindre les objectifs marketing, utilisant des
mécanismes cross-canal avancés et prenant soin
d’avoir une gestion raisonnée du budget
marketing alloué.

FAITES APPEL À DES EXPERTS

Grâce à une méthodologie rigoureuse

Notre équipe effectue des ciblages extrêmement précis en se basant sur des paramètres variés : mots clés, ciblage comportemental, stratégies d’enchères etc. Nous choisissons avec le plus grand soin les messages diffusés, en adéquation avec vos produits et votre image de marque. Les maîtres mots sont la mesure et l’optimisation pour assurer la performance de l’ensemble de vos campagnes et pour générer des prospects qualifiés.
Dans nos stratégies, le choix des indicateurs de performance est primordial. Nous nous basons sur des KPI pertinents, en cohérence avec les objectifs des différentes campagnes menées et avec les besoins de nos clients. Notre méthodologie, qui pend fortement appui sur la data analyse, nous permet de fournir régulièrement des reportings avec des dashboards détaillés.