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Automation
Marketing

Contexte & besoin

Nombreux sont désormais les promoteurs qui prennent conscience d’une réalité : en dehors du simple mail automatique en provenance des différents leviers d’acquisition (digitaux ou physiques), le prospect reste dans l’attente d’une prise de contact par un conseiller dédié.

Les questions qui se posent :

  • Comment qualifier la base de contacts ?
  • Comment déclencher des RDV avec des leads porteurs d’un projet précis ?
  • Comment adresser le bon message, à la bonne personne et au bon moment ?

Équipes sollicitées

  • Data
  • Marketing
  • CRM
  • Créa
  • Technique
MKI - Marketing & CRM Immobilier

Nos Missions

La scénarisation du parcours et la volonté permanente de renforcer le lien entre la marque et le prospect sont dans l’ADN-même des équipes MKI.

Suivant un plan de tracking précis (provenance du contact et parcours de celui-ci) et les données à disposition, des emails ou des sms conversationnels sont automatiquement déclenchés pour apporter la réponse attendue (brochure, prise de RDV, réassurance marque, consentement, étapes d'achat).

Les bénéfices

Offrir un parcours
utilisateur personnalisé
et unique

Meilleur ciblage des
contacts et qualification
de la base de données

Génération
de leads qualifiés

Génération de RDVS
automatiques directement
dans l’agenda des
négociateurs

Obtention
du consentement
(RGPD)

Réassurance
de la marque