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Communication
Marque

Contexte & besoin

La nature des projets et les attentes des Français, en constante évolution, incitent les promoteurs immobiliers à renforcer leur communication de marque et à se positionner sur des enjeux stratégiques.

Positionnement haut de gamme, engagement écologique, choix des matériaux, actions locales, réflexion architecturale, empreinte territoriale, … chaque promoteur doit aujourd’hui construire son ADN autour de valeurs fortes. L’enjeu est de se différencier de la concurrence, d’assoir un positionnement et de réassurer ses clients et ses prospects.

Équipes sollicitées

  • Créa
  • Marketing
  • Data
  • Content
Atland / Digital
Verrecchia / Print
Sefri-Cime / Print
Aménagement & Territoire / Vidéo

Atland / Digital

Parcours d'acquisition
MKI - Marketing & CRM Immobilier

Nos Missions

Notre mission, chez MKI, est de raconter l’histoire de nos clients, de lui offrir les contours narratifs adéquats et de la retranscrire sur les supports adaptés suivant un plan de communication multi-canal pour répondre à des objectifs précis.

Le temps de l’immobilier est un temps long, et aussi longue peut être la séduction du futur client.

C’est en prenant en compte cette spécificité du secteur que nous combinons différentes stratégies de communication : articles (blog ou sponsorisés), manifestes (print et/ou digital), chartes de communication (éditoriales et graphiques), contenus animées (Vidéo Marque, Interviews interactives), newsletters (Interne et/ou externe).

Notre objectif : donner une raison d’être à la marque

Les bénéfices

Positionner et différencier la marque

Développer une stratégie RSE

Affirmer une identité forte

Notoriété et visibilité

Réassurance clients

Satisfaction clients (Note NPS)