>

Community
Management

Contexte & besoin

Le secteur de l’immobilier neuf peut difficilement faire l’impasse sur une (bonne) stratégie social media. Celle-ci, lorsqu’elle est dûment orchestrée est un canal d’engagement efficace. Au-delà de cet indicateur, les enjeux pour les promoteurs immobiliers sont multiples :

  • Élargir son écosystème digital
  • Gagner en visibilité
  • Affirmer son positionnement de marque
  • Son expertise et ses valeurs
  • Rassurer
  • Informer
  • Créer du lien
  • Travailler son image de marque employeur
  • Se positionner comme pionnier sur le secteur de l’immobilier

Équipes sollicitées

  • Community Management
  • Créa
  • Content
  • Marketing
  • Motion
Woodeum / Twitter
Sefri Cime / Facebook
SAGEC / LinkedIn
Verrecchia / Google My Business

Woodeum / Twitter

Publication Twitter
MKI - Marketing & CRM Immobilier

Nos missions

L’accompagnement réseaux sociaux que propose MKI peut comprendre différentes dimensions complémentaires : audit de l’existant et optimisations, community management avec planification éditoriale et modération, création de médias (infographies, motion, gifs…), mesure des performances via des reportings réguliers ou encore assurer un service d’avant-vente pour votre force de vente.

En amont, nous définissons les stratégies les mieux adaptées à votre positionnement et à vos différentes audiences (suspects, prospects, partenaires, collaborateurs, institutionnels, influenceurs, …).

Perfectionner votre stratégie sociale media nous permet, en complément, de mener des actions publicitaires extrêmement ciblées et efficientes.

Les bénéfices

Positionnement de la marque, de son savoir-faire et de ses engagements

Créer de l’engagement et de la viralité

Garantir une stratégie éditoriale sur chacun de vos réseaux

Gain en notoriété et en visibilité

Réassurance prospects et clients

Transformer vos communautés en ambassadeurs de votre marque

Génération de leads qualifiés

Mise en place de campagnes Ads efficaces

Booster la stratégie d’influence

Amélioration du référencement naturel