>

Lancement
de programmes

Contexte & besoin

Le lancement d’un programme résidentiel neuf est toujours un enjeu pour les promoteurs immobiliers. Entre les différentes phases de communication (teasing, révélation et commercialisation), les particularités de chaque projet immobilier et le besoin naturel de proposer une approche innovante, MKI embrasse les projets dans leur entièreté.

Nous y accolons une stratégie marketing adaptée tout en répondant à des objectifs commerciaux.

Équipes sollicitées

  • Créa
  • Marketing
  • Data
  • Content
  • Technique
  • CRM
Care Promotion / Programme Orphée
Sogeprom / Programme Efflorescence
BNP Paribas Immobilier / Programme Zenity
IDEAL GROUPE / Programme CEÏBA
Groupe Brémond / Programme en Co-Promotion

Care Promotion / Programme Orphée

Brochure
MKI - Marketing & CRM Immobilier

Nos Missions

En fonction de l’envergure du projet, des attentes du client, du positionnement du programme immobilier, de ses cibles et du budget alloué, nous construisons des plans média multicanaux et sur-mesure. Réflexion autour d’une identité visuelle, développement d’un site dédié, bureau de vente virtuel, lancements digitaux (Interviews, Webinar), supports print (brochures, flyers, insertion presse, panneaux etc.), leviers d’acquisition et plan de tracking pertinent. Le tout en assurant une cohérence globale et une scénarisation de bout en bout. Les équipes sauront vous conseiller tout au long du projet, pour vous proposer les meilleures optimisations et recommandations basées sur des dashboards de suivi mis à jour en temps réel.

Enfin, notre CRM Immolead intervient comme un atout clé tant sur le plan du traitement commercial des contacts que sur l’aspect de l’administration des ventes via une scénarisation entièrement dématérialisée.

Les bénéfices

Notoriété et visibilité à court et long terme

Valorisation de l’identité du programme

Actualisation des landing pages en temps réel via le CRM Immolead

Captation de contacts

Facilitation avec prise de RDV en ligne

Augmentation des ventes