Nos Missions
En fonction de l’envergure du projet, des attentes du client, du positionnement du programme immobilier, de ses cibles et du budget alloué, nous construisons des plans média multicanaux et sur-mesure. Réflexion autour d’une identité visuelle, développement d’un site dédié, bureau de vente virtuel, lancements digitaux (Interviews, Webinar), supports print (brochures, flyers, insertion presse, panneaux etc.), leviers d’acquisition et plan de tracking pertinent. Le tout en assurant une cohérence globale et une scénarisation de bout en bout. Les équipes sauront vous conseiller tout au long du projet, pour vous proposer les meilleures optimisations et recommandations basées sur des dashboards de suivi mis à jour en temps réel.
Enfin, notre CRM Immolead intervient comme un atout clé tant sur le plan du traitement commercial des contacts que sur l’aspect de l’administration des ventes via une scénarisation entièrement dématérialisée.
Enfin, notre CRM Immolead intervient comme un atout clé tant sur le plan du traitement commercial des contacts que sur l’aspect de l’administration des ventes via une scénarisation entièrement dématérialisée.